Premier aménagement de l’Escargot

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Juste avant de partir, la veille, nous avons fait l’aménagement final de l’Escargot. L’électricité avait été finalisé la veille, le lendemain nous partions, alors on a profité d’avoir l’espace de La Patente le samedi soir pour vider au complet le camion, le laver et réinstaller le tout de manière finale!

On a essayé d’en profiter pour faire en même temps  une vidéo de l’aménagement photo par photo, notre premier essai. Ça peut donner un premier aperçu le temps que nous travaillons sur les premières vidéos de voyage!

About Laurent

Après des études de philosophie, il s’est perdu et s’est retrouvé en Amérique du Sud pendant 2 ans. De retour à Québec, il passera par plusieurs emplois où il ne se retrouva pas. Membre de l’Accorderie de Québec il finira aussi par y travaillé pendant 2 ans. C’est à ce moment-là qu’il commencera à s’intéresser aux monnaies locales et sera un des initiateurs du projet à Québec. C’est aussi à ce moment qu’il sera impliqué au comité Décroissance et Transition des AmiEs de la Terre de Québec et à l’atelier collaboratif La Patente. C’est au cours des ces rencontres et implications que le désir de vouloir faire émerger ces mouvements naitra.
Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *